Bientôt le Premier Concours Musical « GOLDEN PIANO » du Burundi

L’INSTITUT  DE MUSICOLOGIE DE GITEGA organise au mois de JANVIER 2016, LE PREMIER CONCOURS MUSICAL « GOLDEN PIANO DU BURUNDI ». La participation est ouverte aux Artistes Auteurs-Compositeurs-Interprètes de nationalité Burundaise.

  • Vous êtes Compositeur ou Interprète capable de jouer des œuvres musicales sur PIANO?
  • Vous êtes capable d’interpréter en SOLO des partitions musicales?
  • Vous êtes un Groupe musical organisé ( Chorale, Quartet, Trio, Duo, etc) capable de chanter des partitions musicales en vous accompagnant au PIANO?

Inscrivez-vous DES MAINTENANT au PREMIER CONCOURS MUSICAL « GOLDEN PIANO » DU BURUNDI.         Date limite d’Inscription : 15 Décembre 2015.  Attention !

  • Envoyez (Par Courrier Recommandé) au Jury de sélection deux (2) œuvres musicales inédites sur CD ainsi que leurs partitions. ADRESSE: INSTITUT DE MUSICOLOGIE DE GITEGA, B.P. 197 Gitega (E-mail: baransajust@gmail.com).
  • Les noms des Candidats pré-sélectionnés pour la dernière SÉANCE ÉLIMINATOIRE seront communiqués par voie des ondes le 22 Décembre 2015.

L’INSTITUT DE MUSICOLOGIE DE GITEGA vous souhaite tous : BONNE CHANCE !

Le Directeur de L’INSTITUT DE MUSICOLOGIE DE GITEGA et PRESIDENT DU JURY:

Mgr. JUSTIN BARANSANANIKIYE

Publicités

Publié par

MUSICOLOGY GITEGA

Ancien professeur de Musique, Justin BARANSANANIKIYE fut l’un des fondateurs de l’Orchestre national du Burundi en 1977. Il a participé à différents programmes inter-africains pour la promotion de la Musique tenus au Niger, au Bénin et au Togo. En 1991, il reçoit son « Doctor of Divinity », et en 1993, son « Doctor of Ministry » de Asia Graduate University and Theological Seminary, ainsi que l’« International Culture Prize in Religion ». Evêque depuis 1999, il est le fondateur de L’INSTITUT DE MUSICOLOGIE DE GITEGA en 2013. Il est aussi auteur du livre "THE SWEEPING WAVE", (ISBN : 978-1-4567-8172-9) publié en 2011 aux éditions Authorhouse, Indiana, USA, et aussi "DE L'INANGA A LA GUITARE CLASSIQUE-L'HISTOIRE DE LA NAISSANCE DE LA MUSIQUE BURUNDAISE MODERNE" en 2014.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s